La tricopigmentation

Densification

Densification

Hommes et femmes dont le cuir chevelu est clairsemé. Fini les poudres couvrantes pour remplir le fond de tête qui ne tiennent pas ou qui coulent. Fini de passer beaucoup trop de temps devant le miroir...

Votre cuir chevelu aura un effet de remplissage optimal ! 

EN QUOI CONSISTE-T-ELLE ?

Il s’agit d’une méthode esthétique moderne brevetée qui consiste à dissimuler une alopécie, des cicatrices, voire même redessiner une ligne frontale perdue, en plaçant des pigments minéraux dans le derme afin de colorer la peau. Sans intervention chirurgicale, ni implants de nouveaux cheveux, la Tricopigmentation crée une illusion d’optique grâce à une technique qui s’apparente à celle d’un tatouage semi-permanent. Notre spécialiste a reçu une formation spécialisée en tricopigmentation dans un centre agréé et breveté afin de vous proposer une méthode particulièrement efficace en réponse à la chute des cheveux.  

Déroulement d’un traitement de tricopigmentation  

Nous débutons toujours par une consultation qui vous est offerte. Nous nous engageons à répondre à toutes vos questions durant ce premier rendez-vous. 

Premier traitement

Les pigments sont choisis selon la nature des cheveux et leur couleur, ensuite selon la méthode choisie lors de la consultation, les pigments biorésorbables seront injectés dans le derme du cuir chevelu.  

Deuxième traitement

Une retouche est apportée afin d’intégrer les pigments de façon naturelle à travers vos cheveux et de rajouter de la densité au traitement initiale. Il faut prévoir moins de temps du précédent traitement. Une troisième séance peut-être nécessaire pour parvenir au résultat souhaité. 

Suivi annuel

Une retouche sera effectuée au tarif convenu lors de votre première consultation. Ces suivis aident à garder les résultats optimaux. 

Photos